Transmission de la variation imposée de l’EAT option danse jazz n°18

Paul Redier © Aline Gérard

Dans le cadre de la formation professionnelle continue musique & danse.

Inscription possible jusqu’au début du stage, le nombre de places sera limité à 20 personnes. L’inscription à la journée de stage est complète après règlement des frais (prise en charge employeur ou financement personnel) cf. fiche d’inscription

Durée
10 heures
Jeudi 3 et vendredi 4 mars 2022 de 9h à 12h et de 13h à 15h

Public visé
Stage ouvert aux candidat·es préparant la variation imposée danse jazz de l’EAT, professeur·es et formateur·trices.

Tarif
240€ (avec prise en charge)
175€ (financement personnel)


Contenu

Approfondissement de la variation imposée option danse jazz mixte n°18. Les stagiaires auront en amont mémorisé la variation pour travailler les détails techniques et l’interprétation avec le chorégraphe.


Formateur

Paul Redier a commencé son parcours au centre de formation Rick Odums où il obtient le Diplôme d’état de professeur de danse jazz. Il part ensuite à New York où il intègre la Martha Graham School et la compagnie Graham 2. Durant cette année à New York, il a l’opportunité de chorégraphier pour la Graham School et de travailler avec des grandes figures de la danse moderne américaine comme Miki Orihara.

De retour à Paris, il intègre les Ballets Jazz Rick Odums, la compagnie des Mains Sonores et la RB Dance Company. Il évolue ensuite avec la RB Dance Company et devient danseur principal du spectacle Stories, puis assistant chorégraphe de Romain Rachline. En plus de ces activités de danseur, Paul Redier est professeur de technique Graham au centre de formation de Rick Odums à Paris.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Consultez nos mentions légales pour en savoir plus.
Oui, j'accepte les cookies