Entrée libre dans la limite des places disponibles
L’atelier Dance and Music Lab de l’isdaT est un programme joyeux où les étudiant·es présentent en public des actions artistiques diverses et variées. Chaque année au printemps, nous organisons des séances Hors les Murs afin d’aller, avec notre enthousiasme, à la rencontre d’un véritable public, moment intense et essentiel à leur formation.
Dance and Music Lab est un atelier expérimental proposé par Melissa Boucher Morales, Sarah Holveck, Felip Martí-Jufresa et Serge Provost. C’est un endroit de monstration “semi-public” dans l’école, où il s’agit de rassembler une fois par mois tous les étudiants désireux de pratiquer des expériences en public. D&M/L est un laboratoire où les étudiant·es sont tour à tour public et “acteurs”. D&M/L est un lieu dont l’enseignement vise à comprendre et à élaborer une stratégie organisant autour du projet de l’étudiant·e tous les liens qui dans sa préoccupation font sens et à en dégager une position tant lisible dans l’espace que s’affirmant dans le choix des médiums (nulle exclusive) mis en œuvre.
D&M/L HLM se déroule hors les murs de l’école, à l’invitation de structures partenaires, dans un moment de présentation public. Un moment de vérification, de mise à l’épreuve pour l’étudiant performeur.
