La discontinuité même*, Marie de Quatrebarbes

Marie de Quatrebarbes © Tineke de Lange

Entrée gratuite, avec port du masque et présentation d’un pass sanitaire valide ou de la carte étudiant·e / personnel de l’isdaT, dans la limite des places disponibles.


+ Workshop du 4 au 7 janvier 2022, réservé aux étudiant·es en années 2 et 3 option art.
Lecture restitution vendredi 7 janvier à 14h — amphi A

Nous aborderons le texte comme une matière fluide, en constant mouvement, un matériau disparate à excaver en soi ou à l’extérieur. Devant ce matériau qui souvent nous résiste, le geste d’écrire consiste peut-être à opérer une série de glissements, de déformations, d’altérations, d’appropriations… autrement dit à lui faire vivre des aventures dont l’effet est de revitaliser notre rapport au langage. Pour ce workshop, je vous propose de venir accompagné·es d’un texte qui vous pose problème, vous résiste, vous joue des tours et peut-être vous fascine un peu.

* Marie de Quatrebarbes emprunte le titre de ce workshop à celui du livre de Carl Einstein paru en décembre 2021 aux éditions l’écarquillé.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Consultez nos mentions légales pour en savoir plus.
Oui, j'accepte les cookies