Équipes administratives et techniques

Direction

● Direction générale par intérim
et Direction administrative et financière
Jeanne Falzon
jeanne.falzon@isdat.fr

Secrétariat de direction
Pilar Vargas
+33 (0)5 31 47 12 12
pilar.vargas@isdat.fr

Administration

● Ressources humaines
Laurence Gonzalez
+33 (0)5 31 47 12 38
laurence.gonzalez@isdat.fr

● Gestion financière
Jean-Philippe Piras
+33 (0)5 31 47 12 15
jphilippe.piras@isdat.fr

● Comptabilité
Selena Bentaïba-Gil
Emma Portilla
+33 (0)5 31 47 12 13
emma.portilla@isdat.fr

● Communication
Charlotte Pinel
+33 (0)5 31 47 12 51
communication@isdat.fr

Échanges internationaux
Béatrix Villeneuve
+33 (0)5 34 25 60 18
beatrix.villeneuve@isdat.fr

● VAE et formation professionnelle continue
Référente égalité et handicap

Naïg Morcel
+33 (0)5 34 30 93 82
naig.morcel@isdat.fr

Pédagogie

Art, design, design graphique

Direction des études art, design, design graphique
David Mozziconacci
david.mozziconacci@isdat.fr

Secrétariat pédagogique 
Fabrice Matéo
+33 (0)5 31 47 11 94
fabrice.mateo@isdat.fr
Bettina Mellet
+33 (0)5 31 47 11 95
bettina.mellet@isdat.fr

Musique

Direction des études musique
Nadine Laurens
nadine.laurens@isdat.fr

Conseil aux études musique
Audrey Laurens
audrey.laurens@isdat.fr

Secrétariat pédagogique
Soizic Burckhart
+33 (0)5 34 30 43 64
soizic.burckhart@isdat.fr

Assistanat administratif
Raphaël Brouallier
+33 (0)6 09 52 68 64
raphael.brouallier@isdat.fr

Régie et gardiennage site La Vache
Sébastien Gonzalez
+33 (0)5 34 24 57 17
sebastien.gonzalez@isdat.fr

Danse

Direction des études danse
Marion Muzac
marion.muzac@isdat.fr

Coordination des études danse
Marie-Laure Vanderbeken
+33 (0)5 31 47 19 41
marie-laure.vanderbeken@isdat.f

Assistanat administratif et EAT
Katerina Atroshenko
+33 (0)5 31 47 19 42
katerina.atroshenko@isdat.fr

Bibliothèque

Responsable
Isabelle Ferrer
+33 (0)5 31 47 12 36
isabelle.ferrer@isdat.fr

Fonds moderne et audiovisuel
Régine Bru, Amélie Aribaud
+33 (0)5 31 47 12 30

● Fonds patrimoniaux et éditions
Anne Jourdain
+33 (0)5 31 47 12 32
anne.jourdain@isdat.fr

Services techniques

● Magasin de prêt et support informatique
Responsable
Xavier Saint Criq
+33 (0)5 31 47 11 91
xavier.saintcriq@isdat.fr

Bernard Barrat, Marion Batelier, Émeline Peccoux, Emmanuel Pillot, Flavien Prat
+33 (0)5 31 47 11 93
magasin@isdat.fr

● Équipe d’entretien
Responsable
Christophe Tarissan

Rani Bentaïba, Christophe Gibert, Juan Antonio Molina-Rojas, David Tytgat

● Accueil, surveillance et gestion des salles site Daurade
Benoît Benhamou
+33 (0)5 31 47 12 11
contact@isdat.fr

● Logistique
Patrick Delfaut

● Concierge site Daurade
François Rojas

Gouvernance

L’isdaT est géré par un Conseil d’Administration présidé par Nicole Yardeni, conseillère municipale déléguée de la Ville de Toulouse, chargée de mission à la culture. Le conseil d’administration délibère sur toutes les questions relatives au fonctionnement de l’établissement et notamment sur les orientations générales de la politique de l’établissement, le règlement des études, le règlement intérieur, le budget et compte financier, etc. Sa composition est inscrite dans les statuts de l’établissement.

Le Conseil des Études et de la Vie Étudiante se réunit tous les 3 mois et aborde les questions liées à la pédagogie de l’établissement, à la vie étudiante, au projet d’école et de sa mise en œuvre. La composition du conseil est fixée par les statuts et associe, outre l’équipe de direction, des représentants des partenaires institutionnels, des enseignants, des assistants, des étudiants et du personnel non-enseignant.

Le Conseil Scientifique est un organe consultatif commun de l’isdaT. Sa composition est inscrite dans les statuts de l’établissement. Il est composé de représentants d’enseignants et d’étudiants, ainsi que de personnalités extérieures. Le Conseil est consulté sur les programmes de formation, les projets de recherche et les projets de modifications ou de création de diplômes.

Le Comité Technique qui deviendra Comité Social Territorial à compter du 1er janvier 2023, est compétent en matière d’organisation et de fonctionnement des services, de la formation des personnels, d’hygiène et sécurité, de conditions de travail et de la politique des ressources humaines. Il se réunit trois fois par an.

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