Gouvernance
L’isdaT est géré par un Conseil d’Administration présidé par Nicole Yardeni, adjointe au maire de Toulouse et conseillère métropolitaine. Le conseil d’administration délibère sur toutes les questions relatives au fonctionnement de l’établissement et notamment sur les orientations générales de la politique de l’établissement, le règlement des études, le règlement intérieur, le budget et compte financier, etc. Sa composition est inscrite dans les statuts de l’établissement.
Le Conseil des Études et de la Vie Étudiante se réunit au moins deux fois par an et aborde les questions liées à la pédagogie de l’établissement, à la vie étudiante, au projet d’école et de sa mise en œuvre. La composition du conseil est fixée par les statuts et associe, outre l’équipe de direction, des représentants des partenaires institutionnels, des enseignants, des assistants, des étudiants et du personnel non-enseignant.
Le Conseil de la Recherche est un organe consultatif commun de l’isdaT. Sa composition est inscrite dans les statuts de l’établissement. Il est composé de représentants d’enseignants et d’étudiants, ainsi que de personnalités extérieures. Le Conseil est consulté sur les programmes de formation, les projets de recherche et les projets de modifications ou de création de diplômes.
Le Comité Social Territorial est compétent en matière d’organisation et de fonctionnement des services, de la formation des personnels, d’hygiène et sécurité, de conditions de travail et de la politique des ressources humaines. Il se réunit deux fois par an.
Conseil d'administration du 8 octobre 2025
Ordre du jour :
- Approbation du procès-verbal du conseil d’administration du 25 juin 2025,
- Modification pour mise à jour des règlements des études :
- en art, design mention espaces et objets, design mention design graphique,
- du département danse,
- du diplôme d’État de professeur de musique,
- Modification des tarifs des services à compter de l’année 2025-2026,
- Modification de la régie de recettes pour mise à jour,
- Décision modificative n°2 du BP 2025,
- Information sur les travaux de mise en accessibilité de la Daurade,
- Questions diverses.
Comptes rendus du conseil d'administration
2025
- Conseil d’administration du 31 janvier 2025 et liste des délibérations
- Conseil d’administration du 7 mars 2025 et liste des délibérations
- Conseil d’administration du 4 avril 2025 et liste des délibérations
- Conseil d’administration du 23 mai 2025 et liste des délibérations
- Conseil d’administration du 25 juin 2025 et liste des délibérations
2024
- Conseil d’administration du 10 janvier 2024
- Conseil d’administration du 2 février 2024
- Conseil d’administration du 8 mars 2024
- Conseil d’administration du 3 avril 2024
- Conseil d’administration du 7 juin 2024
- Conseil d’administration du 1er octobre 2024
- Conseil d’administration du 27 novembre 2024
2023
- Conseil d’administration du 1er février 2023
- Conseil d’administration du 12 avril 2023
- Conseil d’administration du 23 juin 2023
- Conseil d’administration du 15 septembre 2023
- Conseil d’administration du 18 octobre 2023
2022
- Conseil d’administration du 11 mars 2022
- Conseil d’administration du 11 mai 2022
- Conseil d’administration du 22 juin 2022
- Conseil d’administration du 23 novembre 2022
L’ensemble des actes administratifs et les pièces jointes aux délibérations, y compris les documents budgétaires, sont consultables au siège de l’EPCC, sous réserve des secrets protégés par la loi.


