Pour une meilleure expérience,
veuillez tourner votre appareil en mode portrait.

Suivez-nous

Dans les murs

isdaT

Soirée de clôture de la Semaine de l’Étudiant

jeudi 17 oct. 2019

événements

de 18h à 23h
isdaT — site Daurade

La Semaine de l’Étudiant propose 
à nouveau pour la 14e édition une centaine d’événements gratuits dans 13 villes de l’Académie de Toulouse : Albi, Auch, Cahors, Castres-Mazamet, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue, Tarbes et Toulouse. C’est l’occasion de découvrir ou redécouvrir les villes de la région.

L’isdaT accueille cette année 
la soirée de clôture de la Semaine 
de l’Étudiant : plusieurs espaces, une multitude de propositions artistiques ! Entrez dans la cour d’honneur 
de l’isdaT et découvrez l’atelier 
de programmation électronique, création sonore présentée par la Compagnie du Code ; l’émission radio de Campus FM ; et dès 20h, une série de concerts portée par le label Wyld Records.

À l’intérieur du bâtiment, découvrez l’exposition En corps réel ? au palais des arts. Proposant les œuvres d’artistes invité·es des 4 coins de 
la France et les pièces d’étudiant·es sélectionnés de l’isdaT, l’exposition est supervisée par l’association étudiante Fuusi. Le vernissage à 20h vous promet une belle surprise…

Poussez jusqu’à la cour Labbé, 
et c’est parti pour 1h de projection proposée par la Cinémathèque de Toulouse. Pour cette séance spéciale (21h), entre courts-métrages déjantés et publicités kitschs, la Cinémathèque projettera une sélection de petites pépites inédites issues de ces collections. En début de soirée, assistez à la vente aux enchères de « Croûtes Artistiques » animée par l’association des étudiants de l’isdaT. Bref, une soirée en forme de parcours culturel qui s’annonce dense et agitée !

  • Linkedin isdat