Passe ton Bach d’abord

Passe ton Bach d’abord, isdaT
Passe ton Bach d’abord, isdaT

Passe ton Bach d’abord fête sa 10e édition ! Dix fois déjà la folie Bach s’est emparée de la ville rose. Durant un week-end, le festival propose 100 concerts et évènements dans une trentaine de lieux patrimoniaux ou insolites de la ville.

Samedi 3 juin

✘ à 16h et 18h
Espace Duranti, salle Osète

Paysages électriques
Création chorégraphique et musicale instantanée
Interprètes : étudiants de DE danse contemporaine et classique 1re année de l’isdaT et étudiants de 1re année de l’IFMI.

Direction artistique : Nadine Hernu, chorégraphe, danseuse et directrice des études de l’unité danse de l’isdaT, et Christophe Ruetsch, compositeur.

La rencontre de la danse et de la musique se fait à partir de l’improvisation. L’écoute sensible réciproque, auditive et visuelle, étant le dénominateur commun à tous. Le questionnement autour des points de rencontre entre les deux langages influence les partis-pris pour créer un espace d’ondes acoustiques et électriques dans lequel se déploient les corps.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Consultez nos mentions légales pour en savoir plus.
Oui, j'accepte les cookies