Journées Portes Ouvertes

spectacles d’ouverture

jeudi 2 mars 2017 à 18h et à 20h
Auditorium Saint-Pierre des Cuisines, Toulouse
Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Deux concerts, reflets des enseignements offerts par le département spectacle vivant, font l’ouverture des portes ouvertes de l’isdaT. Ils associent la danse et la musique tantôt classique, tantôt contemporaine dans une volonté de transversalité. Les étudiants donneront à voir leurs travaux sous différentes formes : œuvres chorégraphiques, musique de chambre, chœur, orchestre.

  • 18h : Reflet 1
    — ensemble de percussions de l’isdaT
    — création chorégraphique de Nina Vallon
    — musique traditionnelle
    — ensembles de musique de chambre
    — création musicale et chorégraphique de Tam Nguyen.
  • 20h : Reflet 2
    — OCST, Orchestre à Cordes Supérieur de Toulouse
    — ensemble vocal isdaTus
    — musique traditionnelle
    — ensembles de musique de chambre
    — re-création chorégraphique de Régine Chopinot
    — Bis « surprise » à l’initiative des étudiants.

journées portes ouvertes

vendredi 3 mars 2017 de 11h à 21h30
samedi 4 mars 2017 de 11h à 20h

Durant deux jours, l’isdaT ouvre ses portes au public et l’invite à :

  • rencontrer les équipes qui font la vie de l’institut ;
  • s’informer sur les études en art, design, design graphique, musique et danse à l’isdaT ;
  • explorer les pratiques en art, design, design graphique, découvrir les travaux des étudiants ;
  • profiter de démonstrations dans les ateliers fer, métal, sérigraphie, gravure, moulage, 3D, photographie ;
  • visiter la bibliothèque : fonds ancien, moderne et audiovisuel ;
  • assister aux propositions musicales et chorégraphiques des étudiants  du département spectacle vivant ;
  • participer aux projections, discussions et performances proposées par les étudiants et les enseignants ;
  • découvrir les travaux produits dans le cadre de workshops avec des personnalités de l’art, du design et du design graphique invitées cette année à l’isdaT beaux-arts.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Consultez nos mentions légales pour en savoir plus.
Oui, j'accepte les cookies