atelier transdisciplinaire les vendredis de 14h à 16h à partir du 9 janvier
studio danse de St-Pierre des Cuisines, 12 place Saint-Pierre, Toulouse
Découverte et initiation au mouvement dansé à partir des fondamentaux : temps, espace, dynamique, perception du corps, gravité, poids….
« C’est par le vécu d’expériences du “danser ensemble” que nous rechercherons une écoute mutuelle basée sur l’échange et la confiance. Les étudiants danseurs mettront
en route le processus de création à partir de travaux dirigés. Les consignes seront simples et faciles à réaliser, mettant le corps en jeu pour permettre de pouvoir trouver dans chacun un rendu artistique sensible. Cet atelier est accessible à tous les niveaux et pourra mettre en jeu des relations transdisciplinaires en fonction des idées de chacun. » Les étudiants de l’unité danse (année 2)
Public
Ouvert aux étudiants du département beaux-arts et du département spectacle vivant, unité musique et conduit par les étudiants de l’unité danse (année 2).
Dates
9, 16, 23 et 30 janvier ;
6 et 27 février ;
6, 13, 20 et 27 mars ;
03 avril 2015.
inscriptions par mail à : martine.truong@isdat.fr
Les inscriptions sont ouvertes dès le mois d’octobre 2014 dans la limite des places disponibles.
Elles seront closes le mercredi précédant chaque séance.