Pour une meilleure expérience,
veuillez tourner votre appareil en mode portrait.

Suivez-nous

pré-inscription en formation continue musique

formation continue des enseignants artistiques

Pour vous pré-inscrire à la formation vous devez préalablement remplir le formulaire ci-dessous. Vous serez ensuite invité à télécharger une fiche d’inscription à renvoyer accompagnée de votre règlement. Vous pouvez retrouver l’ensemble des tarifs des formations sur la plaquette d’information.

Toute inscription est prise en compte et définitive à compter de la réception du règlement (par chèque uniquement à l’ordre du Trésor Public) ou de la prise en charge (employeur ou OPCA) et ce dans la limite des places disponibles (20 personnes par journée). Réservation des places dans l’ordre d’arrivée du règlement.

Les champs suivis d’un astérisque sont obligatoires.

 

spectacle vivant / pré-inscription formation continue musique

état civil du stagiaire

jj/mm/aaaa

coordonnées du stagiaire

Entrez dans la même case votre code postal puis la ville, ex : 31000 Toulouse

environnement professionnel actuel du stagiaire

inscription aux modules de formation

Les 3 modules de 2 jours sont complémentaires et interdépendants ; il est toutefois possible de ne s’inscrire qu’à 1 ou 2 modules sur les 3 ou bien de les fractionner à la journée.
Envoi

L’institut supérieur des arts de Toulouse recueille vos données afin de traiter votre demande d’inscription. Les données collectées, conservées pendant 1 an, sont nécessaires pour en assurer le suivi. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de l’institut supérieur des arts de Toulouse et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, et le Règlement Européen Général sur la Protection des Données 2016/679 (RGPD), vous disposez des droits d’accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier à l’institut supérieur des arts de Toulouse, 5 quai de la Daurade, 31000 Toulouse ou à communication@isdat.fr, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.