Pour une meilleure expérience,
veuillez tourner votre appareil en mode portrait.

Suivez-nous

Hors les murs

isdaT

La Nuit des étudiants

jeudi 5 avr. 2018

événements

de 19h à 23h — musée des Augustins, Toulouse

✘ de 19h à 19h45 et de 21h à 22h dans l’église : concerts des étudiants DNSPM de l’isdaT spectacle vivant
Œuvres de Ravel, Katchaturian, Mendelssohn, Burgan… interprétées pas des groupes de musique de chambre et le chœur isdaTus sous la direction de Rolandas Muleika.

✘ 19h30 : présentation des œuvres de l’exposition Pièce montée
Le projet Pièce montée est le résultat d’un processus de recherche dans le cadre du cours « Déplacement » associant une trentaine d’étudiants de l’isdaT beaux-arts — année 3 option art — encadrés par leurs professeurs Jean-Pierre Castex et Patrick Mellet et en collaboration avec les services de la Médiathèque José Cabanis et du musée des Augustins.
étudiants de l’isdaT beaux-arts participants à l’exposition au musée
Florine Berthier, Benjamin Coudol, Victor Duzelier, Jade Marchandeau, Lucas Hadjam, Emmanuelle Pozzo, Steven Ravary, Diane Réa, Paul Rigaud, Alizée Trincat, Éléonore Verger.

✘ 20h30 : Soulèvement, création chorégraphique de Pierre Rigal par les étudiantes DE danse contemporaine à l’isdaT spectacle vivant
Soulèvement : action de soulever. Mouvement de l’écorce terrestre. Mouvement d’indignation. Mouvement de révolte.
Pierre Rigal a créé avec les étudiantes de l’isdaT spectacle vivant une pièce de danse basée sur la transe, la percussion et l’impact. Les danseurs mêlent voix et mouvements du corps pour avancer inexorablement vers leur objectif, l’action et le soulèvement par enchevêtrement et engrenages corporels

Programme complet de la Nuit sur www.augustins.org.

  • Linkedin isdat

Nuits des Cours au musée des Augustins © isdaT, mars 2017