Pour une meilleure expérience,
veuillez tourner votre appareil en mode portrait.

Suivez-nous

isdaT

COVID-19 (coronavirus) — mesures mises en place à l’isdaT

En application des consignes ministérielles, l’institut supérieur des arts de Toulouse est fermé depuis le vendredi 30 octobre 2020 jusqu’à nouvel ordre.

Les cours en présentiel sont suspendus, la plupart des évènements publics prévus sur cette période sont annulés et seront reportés dans la mesure du possible à la réouverture de l’établissement.

L’établissement a défini, en relation avec les directions pédagogiques et les coordinations des différentes spécialités, les modalités générales de continuité pédagogique et administrative, dans le respect des consignes qui lui ont été transmises par les autorités compétentes. Un plan de poursuite d’activités a été diffusé en interne.

L’isdaT met tout en œuvre pour permettre aux étudiant·es de traverser cette nouvelle épreuve dans la bienveillance et dans la solidarité et de bénéficier des meilleures conditions possibles pour mener leurs études dans les temps troublés que nous vivons.

Jérôme Delormas, directeur général de l’isdaT.

Les informations relatives à la crise sanitaire et modalités de travail seront mises à jour régulièrement sur cette page.

Vous pouvez consulter le site du Gouvernement : www.gouvernement.fr/info-coronavirus.


plan de poursuite d’activités

Un plan de poursuite d’activités a été mis en place à compter du lundi 9 novembre 2020. Il a été envoyé à toutes et tous les étudiant·es et équipes de l’isdaT par e-mail.

 

  • Linkedin isdat